Liberty-Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance L-B, Univers Draco
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blagues pour la détente et la bonne humeur

Aller en bas 
+16
S4T1R
-SBW-
nitroz
fayer
OASIS
Boromider
gold-roger
trynus
Adrien.E
Berith
Mimic
Rzk810
Hecate
Guepardow
morghote
Cameron
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rzk810
Membres
Rzk810


Messages : 1632
Age : 33
Localisation : Toulouse 31

Blagues pour la détente et la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour la détente et la bonne humeur   Blagues pour la détente et la bonne humeur Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:10

Davix TOUTES tes histoires me font rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Mimic

Mimic


Messages : 2551
Age : 44
Localisation : Dans ton cul (un peu à gauche)

Blagues pour la détente et la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour la détente et la bonne humeur   Blagues pour la détente et la bonne humeur Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:30

MDR Adrien , comme la plus part de tes blagues d'ailleurs jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phnx-mangas.com/index.php
Adrien.E

Adrien.E


Messages : 240
Age : 34
Localisation : Marne

Blagues pour la détente et la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour la détente et la bonne humeur   Blagues pour la détente et la bonne humeur Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:57

Vous savez quel est la différence entre l'intellectuelle et l'homosexuel ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
taz

taz


Messages : 18
Age : 51
Localisation : Longueuil,Québec,Canada

Blagues pour la détente et la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour la détente et la bonne humeur   Blagues pour la détente et la bonne humeur Icon_minitimeSam 17 Sep - 2:22

elle est trés bonne Davix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimic

Mimic


Messages : 2551
Age : 44
Localisation : Dans ton cul (un peu à gauche)

Blagues pour la détente et la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour la détente et la bonne humeur   Blagues pour la détente et la bonne humeur Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:51

Mdr , davix , celle sur la sélection naturelle je la connaissais mais avec le cannabis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phnx-mangas.com/index.php
davix

davix


Messages : 685
Age : 52
Localisation : Aquitaine Lattitude :45.250189 Longitude :0.4302299999999377

Blagues pour la détente et la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour la détente et la bonne humeur   Blagues pour la détente et la bonne humeur Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:29

Le rire est communicatif n’est ce pas ?

Tiré d'une émission de télévision, la recette de la palourde royale :
**La palourde royale :** Ce coquillage existe vraiment

http://www.chezmaya.com/pps/palourderoyale.htm
Revenir en haut Aller en bas
davix

davix


Messages : 685
Age : 52
Localisation : Aquitaine Lattitude :45.250189 Longitude :0.4302299999999377

Blagues pour la détente et la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour la détente et la bonne humeur   Blagues pour la détente et la bonne humeur Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:23

La théorie du mouton

Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton Le plus lent.
Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.
Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.
De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.
Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.

Naturellement ce sont les cellules les plus lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.
On peut donc en déduire qu'une consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.
Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros.

Pu.... , je le savais
Revenir en haut Aller en bas
taz

taz


Messages : 18
Age : 51
Localisation : Longueuil,Québec,Canada

Blagues pour la détente et la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour la détente et la bonne humeur   Blagues pour la détente et la bonne humeur Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:46

merci je suis allez la chercher loing celle la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimic

Mimic


Messages : 2551
Age : 44
Localisation : Dans ton cul (un peu à gauche)

Blagues pour la détente et la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour la détente et la bonne humeur   Blagues pour la détente et la bonne humeur Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:02

Je la connaissais , mais pas mal du tout cette ptite blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phnx-mangas.com/index.php
taz

taz


Messages : 18
Age : 51
Localisation : Longueuil,Québec,Canada

Blagues pour la détente et la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour la détente et la bonne humeur   Blagues pour la détente et la bonne humeur Icon_minitimeJeu 8 Sep - 3:38

cé un gros qui veux maigrire il trouve une place pres de chez lui, il y à 3 forfait, le premier est à 50 euro, le 2e est à 75e et 100e. il choisi le premier la secrétaire lui montre une porte et il rentre, il voie une belle jeune femme nue, elle lui dit que ci il l'attrape elle lui fait l'amour. il cour cour et cour et fini par l'attraper. la cemaine suivante il prend le 2e forfait, et encor la secrétaire lui montre une porte il rentre et voie une de cé femme d'une rare beauté et ça recommence. tout heureux il dit à la secrétaire qui va prendre le dernier forfait à 100 euro elle lui montre la 3e porte, il rentre et il voie un noir avec un membre monstrueux et le noir lui dit ci je t'attrape je te baise.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien.E

Adrien.E


Messages : 240
Age : 34
Localisation : Marne

Blagues pour la détente et la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour la détente et la bonne humeur   Blagues pour la détente et la bonne humeur Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:41

Alors c'est un type qui va en Afrique pour s'initier à la chasse au gorille , il rencontre un professionnel qui lui explique comment ça marche :
-bon bah c'est simple on a besoin de trois outils pour chasser le gorille , un fusil , un filet , et un chien dressé . Je vous explique comment ça va se passer , je monte dans l'arbre où il y a le gorille , je secoue les branche , le gorille tombe de l'arbre , le chien va alors lui arracher les couilles ( il est dressé pour ça ) , le gorille sera paralyser à cause du choc , vous lui jetez le filet dessus et c'est fait .
-et le fusil y sert à quoi ?
-c'est pour le chien si c'est moi qui tombe de l'arbre .
Revenir en haut Aller en bas
Mimic

Mimic


Messages : 2551
Age : 44
Localisation : Dans ton cul (un peu à gauche)

Blagues pour la détente et la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour la détente et la bonne humeur   Blagues pour la détente et la bonne humeur Icon_minitimeLun 1 Aoû - 3:26

Je la connaissais aussi celle là , mais j'avais pas le même début , en tout cas pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phnx-mangas.com/index.php
-SBW-

-SBW-


Messages : 550
Age : 32
Localisation : tarbes

Blagues pour la détente et la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour la détente et la bonne humeur   Blagues pour la détente et la bonne humeur Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:52

Deux couples d'amis jouent aux cartes.

Marco fait tomber ses cartes par terre et en se baissant pour les ramasser sous la table, il s'aperçoit que la copine de David, Jessica, n'a pas de culotte !

Surpris, il se cogne la tête contre la table et ressort tout troublé.

Plus tard quand il va à la cuisine chercher quelques bières, Jessica le suit et demande : As-tu vu quelque chose qui te plaisait sous la table ?

Marco dit : Oui, en effet !

Elle lui fait un clin d'’oeil , sourit et dit: Tu peux te l'offrir pour 200 euros.

Après deux minutes d'hésitation, Marco répond qu'il est intéressé.

Elle lui dit que David travaille les vendredis après-midi et propose à Marco de venir chez elle vendredi vers 14h00.

Ce qu'il fait bien sûr.

Après avoir payé les 200 euros, ils vont dans la chambre et font l'amour dans toutes les positions pendant 2 heures puis Marco s'en va.

David rentre vers 18h00 et demande : Est-ce que Marco est venu cet après-midi ?

Gênée, Jessica répond : Oui, il est passé quelques minutes.

- Et est-ce qu'il t'a donné 200 euros ?

Honteuse et confuse elle répond : Oui, il m'a effectivement donné 200 euros.

- Très bien, dit David, Marco est passé à mon bureau ce matin, m'a emprunté 200 euros et a promis qu'il passerait chez nous pour me les rendre.

Je savais que je pouvais lui faire confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Mimic

Mimic


Messages : 2551
Age : 44
Localisation : Dans ton cul (un peu à gauche)

Blagues pour la détente et la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour la détente et la bonne humeur   Blagues pour la détente et la bonne humeur Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:56

Pas mal aussi , mais je la connaissais celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phnx-mangas.com/index.php
Adrien.E

Adrien.E


Messages : 240
Age : 34
Localisation : Marne

Blagues pour la détente et la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour la détente et la bonne humeur   Blagues pour la détente et la bonne humeur Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:48

Un prêtre est dans son église et prie devant la croix avec Jésus , tout d'un coup une super belle femme avec un corps de rêve entre dans l'église et dit :
- " putain y faut trop que je baise " puis elle aperçoit le prêtre et dit " toi le curé baise moi "
- ce dernier répond " je ne peut pas madame j'ai fait voeu de chasteté "
- " rien à foutre à poil tout de suite " et elle commence à déshabiller le prêtre
Le prêtre ne sachant plus quoi faire et étant sur le point de succomber à la tentation se tourne vers le crucifix et interroge Jésus " Seigneur mais que dois-je faire ? "

Et là Jésus répond " mais détache moi putain "
Revenir en haut Aller en bas
Adrien.E

Adrien.E


Messages : 240
Age : 34
Localisation : Marne

Blagues pour la détente et la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour la détente et la bonne humeur   Blagues pour la détente et la bonne humeur Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:40

merci mimic mais celle là je l'ai entendu au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Mimic

Mimic


Messages : 2551
Age : 44
Localisation : Dans ton cul (un peu à gauche)

Blagues pour la détente et la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour la détente et la bonne humeur   Blagues pour la détente et la bonne humeur Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:46

MDR , j'adore vraiment ton humour Adrien.

D'ailleurs j'ai une blague à te raconter , je te l'enverrai par MP in game ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phnx-mangas.com/index.php
Adrien.E

Adrien.E


Messages : 240
Age : 34
Localisation : Marne

Blagues pour la détente et la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour la détente et la bonne humeur   Blagues pour la détente et la bonne humeur Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:21

Quelle est la différence entre une salope et une grosse salope ?

Spoiler:

Personne sensible s'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues pour la détente et la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour la détente et la bonne humeur   Blagues pour la détente et la bonne humeur Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:19

EDIT Mimic : désolé ,première blague censurée car pas de blagues sur les belges ou de ce type.




c'est un homme qui marche derrière deux corbillards en pleurent, suivi d'une foule de messieurs qui se frottant les mains.
un gars s'approche de lui et lui demande
-qu'est-ce qui ces passé?
-dans le premier corbillard, il y'a ma femme qui a été tuée par mon chien
-et dans le second
-il y'a ma belle-mère qui a été tuée par mon chien
-dites, il est as vendre votre chien?
-ben oui, mais il faut faire la queue avec les autres...

elle est bien celle la quand méme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues pour la détente et la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour la détente et la bonne humeur   Blagues pour la détente et la bonne humeur Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:01

lol !!! lol!
la vraiment chapo cheers je me téte de rire la
Revenir en haut Aller en bas
-SBW-

-SBW-


Messages : 550
Age : 32
Localisation : tarbes

Blagues pour la détente et la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour la détente et la bonne humeur   Blagues pour la détente et la bonne humeur Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:14

C'est un gars qui sort de prison après 20 ans passer là bas.
A sa sortie, il retrouve sa femme.
Dès qu'il arrive chez eux, pour se rattraper, ils font l'amour, pendant des heures.
Arrivé à la fin de l'acte, la femme garde tout dans sa bouche.

Au bout de 5 minutes, elle l'a toujours en bouche, et mâche, elle mâche. Au bout de 10 minutes, elle l'a encore dans sa bouche, 20 minutes plus tard, toujours pareil. Alors là, le mari se demande ce qu'elle fait.

Au bout de 30 minutes, la femme avale et dit a son mari:
- "Bah oui, un 20 ans d'âge ça se déguste"




Marc fait la file à la caisse au supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit. Il s'adresse à elle et dit gentiment :
- Excusez moi, on se connaît ?
- Elle répond en souriant : "Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants ..."
- Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande : "Nom de dieu, tu ne serais pas la cochonne que j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie, pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le trou de balle ?"
- Euh non ..., répond-elle, je suis la nouvelle institutrice de votre fils...."
Revenir en haut Aller en bas
Adrien.E

Adrien.E


Messages : 240
Age : 34
Localisation : Marne

Blagues pour la détente et la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour la détente et la bonne humeur   Blagues pour la détente et la bonne humeur Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:39

esclave sexuel mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimic

Mimic


Messages : 2551
Age : 44
Localisation : Dans ton cul (un peu à gauche)

Blagues pour la détente et la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour la détente et la bonne humeur   Blagues pour la détente et la bonne humeur Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:53

Je suis une crevure avec tous les vices possible c'est officiel , par contre c'est long comme test, et je conteste le coté homosexuel qu'il m'a sorti :

http://purity.bobfuck.net/?show=16735


Dernière édition par Mimic le Ven 10 Juin - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phnx-mangas.com/index.php
Adrien.E

Adrien.E


Messages : 240
Age : 34
Localisation : Marne

Blagues pour la détente et la bonne humeur Empty
MessageSujet: test de pureté   Blagues pour la détente et la bonne humeur Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:40

http://purity.peufeu.com/?

allez sur ce site les mecs j'étais pété de rire ( et hésité pas à poster vos résultats voici les miens http://purity.bobfuck.net/?show=16658 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues pour la détente et la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour la détente et la bonne humeur   Blagues pour la détente et la bonne humeur Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:09

BloomLight a écrit:
j'en ai une bonne a proposer des blonde et des brune :

il y'a une blonde et une brune qui ce suicide du haut d'un himeuble (en meme tempts et au meme étage )

qui arrivera la première en bas?

la brune parceque la blonde ses arréter pour demander sont chemin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues pour la détente et la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour la détente et la bonne humeur   Blagues pour la détente et la bonne humeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues pour la détente et la bonne humeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty-Corp :: Secteur externe :: Taverne-
Sauter vers: